Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin des droits a l'assruance maladie ....

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:31:16 Gaspard, le 4 fév 2009 à 10:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a un arrêt d'activité pour raisons perosnelles, je n'ai plius de travail depuis quelques annees, , aprés avoir pris contact avec la securite soiciale, , cette derniere m' fait savoir que mes droits courraient jusqu'au mois de Juin prochain, je vousdrai savoir, si, sans reprendre de travail pour le moment (la crise ne me permettant pas de relancer l'activite que j'imagine) je pouvais disposer d'une couverture en cas de maladie, probleme , etc.... et si oui par quel moyen ?

merci a tous de vos réponses !

Meilleures réponses pour « Fin des droits a l'assruance maladie .... » dans :
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...

1

Johana, le 4 fév 2009 à 11:31:16

Salut gaspard,
je pense que tu dois pouvoir toruver un moyen, un ami qui était dans ta position il y a peu a réussi à faire une prolongation, mais je ne sais pas comment, je vais essayer de le contacter mais je te promet rien, sinon, peut-être que d'autres t'aideront mieux plus utilement .

bonne journée

Répondre à Johana