Retard livraison gaz en citerne

Résolu/Fermé
thierry - 4 févr. 2009 à 11:48
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 23 mars 2010 à 15:18
Bonjour,
cela fait déjà plus d'un mois que j'ai demandé au distributeur régional Butagaz de faire ma livraison. Il y a déjà eu 2 livraisons programmées mais non effectuées. J'attends d'une minute à l'autre de tomber en panne. Le gaz fourni le chauffage, le sanitaire et la cuisson. Malgré mes coups de fil pour les informer de mon inquiétude (nous avons une famille nombreuse avec jeunes enfants et bébé) cela ne semble pas être leur problême. Je n'arrive pas à avoir un reponsable le standard faisant filtrage. Nous en sommes arrivés à limiter le chauffage - 17°- Les bains sont vite fait et la cuisson au maximum au four éléctrique ou micro-onde pour limiter notre consomation de gaz. C'est scandaleux. Alors j'aimerais bien savoir quel recours je peux avoir pour au moins faire valoir mes droits et me faire entendre.En temps que client j'ai un contrat, je paie mes consommations mais apparement ce ne sont pas des raisons suffisantes pour butagaz. Voila une situation inadmissible, où les prestations annoncées par ce fournisseur ne sont pas à la hauteur de ce qu' il prétend. Heureusement qu'aujourd'hui il y a des forums de consommateurs pour partager nos expériences.

14 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 88
23 mars 2010 à 15:18
Bonjour à tous,

Butagaz a mis en ligne une interface pour informer en temps réel ses clients des retards de livraison, département par département :

https://www.butagaz.fr
8