Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

BAREME PRIME ANCIENNETE IMMOBILIER

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 12:12:00 EVELYNE, le 4 fév 2009 à 12:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche du barême concernant la prime d'ancienneté (conventions collectives de l'immobilier n° 3090)
j'ai le montant pour 3 ans (18 €/mois - employés) et 22 € - cadres), mais rien après.
quelqu'un peut-il me dire où chercher. je n'ai rien trouvé dans la convention.
merci

Meilleures réponses pour « BAREME PRIME ANCIENNETE IMMOBILIER » dans :
Agent immobilier : quel mandat ? VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...

1

laetitia, le 21 fév 2009 à 12:12:00

Bonjour,
je viens de lire ton message, et je tavoue que moi aussi je suis a la recherche des montant de prime d'ancienneté.
Je suis ds une agence immo, convention 3090, et mon patron est un vrai escrot. je n'ai jamais réussi a avoir la convention alors qu'il est tenu de l'avoir au bureau et de plus je suis entré ds la société en septembre 2003 et je n'ai jamais u de prime d'ancienneté. Si tu pe m'envoyer ce que tu c quant au salaire, échelon, poste ...je ten remercie par avance.
Laetitia

Répondre à laetitia