J'ai oublié de vous préciser: les choses sont même allées plus loin (insultes de ma collégue, menace de mon patron), des mains courantes ont été déposée en Gendarmerie.
L'aprés midi ou j'ai refusé de signer, il a appelé les Gendarmes en me traitant de voleuse de de trafiquante, car j'avais soit disant volé des papier interne à l'entrerpise, ce qui est complétement faux, d'ailleurs les gendarmes n'ont rien pu prouver et pour cause, je n'avais rien pris!!!
Le soir même, il a voulu me faire resigner un papier, avec cette fois une mise à pied conservatoire, et un eventuellicenciement pour faute grave car je n'ai pas signé (je lui ai demansé comme pour le premier document de me l'envoyer en AR).
Et comme cela n'allait pas assez vite (cela s'est passé le Vendredi soir), le Lundi matin, c'est un huissier qui m'a notifié ma mise à pied (j'en ai profité pour lui dire que j'avais été traitée de voleuse et de trafiquante).
Car en aucun cas, il ne m'a dit de partir (et si je l'avais fait, c'etait un abandon de poste).
Je sais mon histoire et compliquée, mais vu les antécedents, je n'ai pas envie de me laisser faire, mais je voudrais savoir si je suis dans mes droits pour une action eventuelle devant les prud'hommes.
Merci encore!