Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obtenir un credit seul a mon nom ?

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 20:43:49 lyly, le 4 fév 2009 à 15:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
est-il possible d'obtenir un credit seul a mon nom ?
J'ai cree une entreprise individuelle de maçonnerie cela fait 1 ans et j'ai fait mon bilan comptable il y a 1 semaine.Mon revenu net est de 2500€ par mois. Je voudrai faire un pret immobilier pour fair contruire ma maison(apport et de 28000€) et j'ai deja trouvé mon terrain a batire,mais cela est-ce possible car mon marie est fichier banque de france lui meme ? Si je fesai la demande a mon non propre cela est-ce possible? Comment faire
MERCI DE VOS REPONCES

Meilleures réponses pour « obtenir un credit seul a mon nom ? » dans :
Mariage : le régime légal sans contrat VoirLes couples qui se marient sans contrat notarié sont soumis au régime légal de la «communauté réduite aux acquets». Les droits et devoirs de chacun. La nature des biens Les biens communs Sont considérés comme des biens communs tous les biens créés...
Location et Pacs : ce qu'il faut savoir VoirLe contrat de location peut être conclu par deux concubins ayant signé un Pacs. Avec certaines conséquences... Depuis plusieurs décennies déjà, il est fréquent de voir un couple de concubins louer un logement en commun. Sur le plan juridique, les...

1

cal69, le 14 avr 2009 à 20:43:49
  • +1

Bonjour,
je vous laisse mes coordonnés nous pouvons trouver une solution ensemble et vous conseiller contactez moi au 06.47.82.14.58.
cordialement

Répondre à cal69