Bonjour,
apreès avoir travail dix année, jai developpée une maladie orpheline , j'étais mise en invalidite par la cramif en 1971 catégorie 2 , dans mes périodes de rémission , j'ai redemander à retravailler car je m'inquietai pour ma futur retraite ca m'a était accordé et encouragé par la cramif je devai tout les mois leur adresser mon bulletin de salaire et remplir un formulaire donc j'ai repris un travail à mi-temps 4 heures j'ai bien respecter leur demande il faut dire que ma pension d'invalidité à était calculée sur 10 année de salaire et des salaire d'étudiant donc j'avais une petite pension, je percevais une pension d'invalite et mon salaire de mis temps; a 60 ans je fus mis en retraite automathique par la cramif, la cnav prend le relai calcule ma retraite , je ne touche plus que ma pension d'invalidité qui se transforme en pension de vieux travailleurs, et toute mes années travaillée la cnav n'en tient pas compte toutes ces charges payées à l'état balayées j'ai quitté la cramif avec une pension de 404.10euros et je me retrouve avec la cnav avec une pension de 404.10 + 3 enfants voila en tout je comptabilise avec mes trois enfants 188 trimestres
à la question que faite vous de mes année travaillées la cnav ne me répond pas merci de m'aider à résoudre ce probléme j'attend votre réponse ,