Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payès en moins sur bulletin de salaire

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 09:55:38 dydy17650, le 5 fév 2009 à 09:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été embauchée à temps plein en CDI au début du mois d'avril 2008
Mon employeur m'a fait prendre 1semaine en octobre et 4 semaines en décembre le problème c'est que je n'ai pas assez travaillé pour pouvoir bénéficier de ces 5 semaines de congés payés et sur mon bulletin de salaire j'ai MOINS 29 jours en congés payé mon salaire est le même que les mois précédents donc je voulais savoir si il y aura une régularisation au niveau des CP et quelles en seront les conséquences.
Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Meilleures réponses pour « Congés payès en moins sur bulletin de salaire » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...

1

jfqld, le 5 fév 2009 à 09:55:38

Il faut voir cela avec votre DRH
il n y a qu eux qui puissent expliquer cela

Répondre à jfqld