Bonjour,
je prepare une formation aupres du centre de formation AFT IFTIM a perpignan, n'ayant pas droit au chomage ni au rmi, je voudrai savoir les diférent organisme qui pourait m'aider a financer ma formation de 974,74€, merci d'avance!!
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées.
La 1ère fois, un conseiller vous...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi...
Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement.
Les services publics
Les papiers
Les assurances
Les banques
Les organismes sociaux
La...
Construction et travaux : déclaration préalable et formalités VoirLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime.
Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les...
Salut,
Pour le financement te t'a formation tu peut te présenter au Assedic, tu leur explique que tu veux faire une formation. tu obtiendras un rendez-vous pour valider ton dossier. Et normalement c ok. c'est ce ke g fait. bonne chance.
je suis actuellement en train d'hesiter a faire directement la formation d'ambulanciere ou de faire celle d'auxiliaire ambulancier, ce qui me retient c bien evidement le prix car la formation d ambulancier qui dure 4 mois a peu pres s'élève à 3150 euros, je voudrai juste savoir ou puis je me renseigner concernant la formation d'auxiliaire? et cbien coûte la formation? merci bisous
Coucou j'aimerai savoir si le fait que je n'ai que 2ans etdemii de permis pose un probleme pour effectuer mon stage de preparation au concours (celui a faire avant de passer le concours merci de me répondre
Tout ce je c ! c ke pr la formation auxi ambulancier cela dure 2 semain (70h) ds un chu! et ski peu etre interressan pr tii c ke tu te fass enboché en tps ke auxi et apré ton patron te fass passer la formation e alternance comm ca tora pa de depense !!
voila bon courage
Bonjour,
j'aimerai savoir si vraiment la formation d'auxiliaire ambulancier est payé par les assedic car ils nous ont dit 'non' juste pour le cca. merci
Je viens d'aller à l'anpe et dans les formation qui peuvent être financé il n'y a pas celle d'auxiliaire ambulancier donc normalement c'est de ta poche... Maintenant moi ma conseillère est très sympa et va se renseigner pour savoir si c'est possible d'avoir une aide.
Slt moi je vien de passer mon auxiliaire ambulancier et je me suis financé par le conseil régional renseigne toi dans ta région pour ca demande un rdv à l'assistante social de ta commune moi j'ai fé ca bon courage