Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fermeture d'une société en formation

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 15:28:16 xphil, le 5 fév 2009 à 18:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour,
je voudrai fermer une société que j'aie créer en formation à mon domicile depuis un an, en attendant de trouver un local qui me convienne, mais vu la conjoncture actuelle je prefere minimiser les risques(j'ai une famille à nourrir)et rester chez mon employeur plutôt que d'ouvrir mon propre commerce.je n'arrive pas à trouver la façon de fermer une société sans liquidation, sans rien puisque en fait elle n'est pas "tout à fait créer", si quequ'un peut m'expliquer la façon de faire cela ma rendrait un grand service.
d'avance merci à tous ceux qui pourrait me renseigner.

Meilleures réponses pour « fermeture d'une société en formation » dans :
Comment créer une société civile immobilière (SCI) VoirLa constitution d’une SCI suppose la rédaction de statuts et l’accomplissement de formalités de publicité qui permettront à la société d’avoir la capacité juridique. L’élaboration des statuts Les futurs associés doivent rédiger des statuts, soit...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Droits d'enregistrement : la vie des sociétés VoirFormation des sociétés Les actes constitutifs d'une société commerciale doivent être enregistrés au service des impôts dans le délai d'un mois à compter de leur date. Un régime spécifique s'applique aux apports purs et simples de biens...

1

avocatparis, le 7 fév 2009 à 01:13:28

Quelle est la forme de votre société ?
avez-vous un Kbis et un SIRET ?

Répondre à avocatparis

2

xphil, le 24 fév 2009 à 12:47:24

Dsl je n'avais plus d'ordi c pourquoi je réponds si tard déjà merci d'avoir bien voulu répondre.
c'est une sarl et oui j'ai un kbis et un num de siret

Répondre à xphil

3

avocatparis, le 24 fév 2009 à 15:28:16

Si vous avez un kbis et un numéro siret, votre société n'est plus en formation, elle est immatriculée au RCS.

Répondre à avocatparis