Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pas de numéro teledéclarant

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:34:02 hinnde, le 5 fév 2009 à 19:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois absolument présenter demain mon avis d'imposition (que j'ai en tout état de cause égaré...) a un organisme. Sur le site impots.gouv.fr, on me demande mon numéro de teledéclarant, or je n'ai pas fais ma déclaration en ligne mais sur papier, et je n'ai donc pas ce fameux numéro qui me permet de poursuivre la procédure de demande d'adhesion à mon espace .
Par ailleur je ne me rappelle plus exactement du montant du revenu fiscal de référence qui figurait sur l'avis d'imposition donc je suis dans une double impasse ... pourriez vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « pas de numéro teledéclarant » dans :
Numéro de TVA intracommunautaire : vérification Voir Le site VIES, qui permet de vérifier le numéro de TVA d'un client, afin notamment de le facturer hors taxe, vient de faire évoluer son offre. Désormais, les entreprises peuvent obtenir un certificat attestant qu'elles ont bien vérifié la validité...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

tof51430, le 6 fév 2009 à 08:45:00
  • +4

Bonjour,
Appelez votre Trésorerie.Avec votre numéro fiscal et votre date de naissance, ils pourront vous donner votre numéro de télédéclarant, voire vous envoyer par mèl votre avis d'impôt...

Répondre à tof51430

2

hinnde, le 6 fév 2009 à 10:57:03
  • +2

Merçi beaucoups...
J'ai envoyé un mail a ma trésorerie de référence qui m'a répondu ce matin même...rapidité, éfféciacité

Répondre à hinnde

4

Baal, le 14 jun 2009 à 20:39:29

Ce sont vos références ou un exemple ? Le prenez pas mal mais dans le doute j'ai fais une demande de modération.

Répondre à Baal

5

tof51430, le 15 jun 2009 à 18:34:02

à qui vous adressez-vous, Baal ?

Répondre à tof51430