Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Présence du propriétaire por les visites

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 05:46:05 chnanoute, le 5 fév 2009 à 20:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon propriétaire et sa femme veulent absolument être présent lors des visites, leur présence est elle obligatoire ?

D'avance merci.

Meilleures réponses pour « Présence du propriétaire por les visites » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Agent immobilier et bon de visite VoirQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul...

1

amadu29, le 5 fév 2009 à 20:22:47

Bonsoir,
Il m'apparait normal que votre propriétaire fasse visité les lieux.
Je ne vois pas ce qui vous achoppe dans cette démarche.

Répondre à amadu29

2

Marie S, le 5 fév 2009 à 20:25:58

Voilà autre chose ! Ca me rappelle une de nos locataires qui ne voulait pas que l'on accompagne les visiteurs, sans doute pour dénigrer le logement derrière notre dos (indivisaires).

Répondre à Marie S

3

Paulin, le 6 fév 2009 à 05:46:05

Bonjour : Alors là, de mieux en mieux. C'est le propriétaire qui met en location la maison, pas vous, il a parfaitement le droit et le devoir d'accompagner les visiteurs pour leur montrer le logement.

Qu'est-ce qu'il vous a fait ce propriétaire ????

Parfois, il y a des agences, qui pour éviter de perdre du temps à se déplacer, envoie directement les visiteurs chez le locataire en place. Et ces locataires se plaignent de devoir faire visiter..........

Je crois que certains locataires perdent complètement les pédales. C'est le genre indésirable, à éviter. Et c'est le monde à l'envers....

Répondre à Paulin