Bonjour
j ai voyage avec billets dicount cette annee pour un voyage a la reunion, billets comandes et payes en fevrier 2009
pour un voyage en aout, 4 personnes ,quand meme 4700 euros!!!!, c etait des billets electroniques jusque la pas de soucis , si ce n est que 1 semaines avant la date du depart toujours pas les numeros des billets , malgre plusieurs appels ou on me confirmait que le dossier etait bien enregistre , et que les billets allaient arriver,en effet ceux ci sont arrives 5 jours avant le depart , ouf de soulagement, seulement mauvaise surprise a l embarquement nous etions separes dans l avion alors que les billets avaient ete achetes 6 mois avant , quand meme un peu decu , je questionne l employe de l enregistrement qui me repond :ce sont des places reservees donc pas de possibilite de changement, je soupconne cette societe d acheter des places au dernier moment des places bradees sur desistement ou autre et de bien profiter pour se faire une enorme marge sur notre dos il est bien entendu que au retour meme scenario pas des sieges contigus , ce n est pas en fait un gros probleme , mais il est quand meme difficile a comprendre que en achetant des billets aussi longtemps a l avance on arrive a ce fait .pour ma part voyagant regulierement a la reunion je ne confierais plus jamais mon voyage a ce site , qui me parait pas tres serieux et limite arnaque
cordialement