Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

BILLETS DISCOUNT.COM

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 20:47:21 assaba, le 5 fév 2009 à 23:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous me dire si vous connaissez le site BILLETS DISCOUNT.COM je part a la reunion le 13 fevrier et le prix chez eux est a 178 £ moins cher qu'ailleurs ayant jamais entendu parler de ce site j'aimerai quelque avis ou sujet a propros d'eux merci

1

gerber1, le 6 fév 2009 à 00:53:12
  • +2

Je ne sais pas si c'est moins cher votre site
Mais ce n'est pas donné.
Je suis parti à la réunion le 31/12/2007 retour le 17/01/2008 par air france : 1500 € pour deux adultes.
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni 
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, ­son ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

assaba, le 6 fév 2009 à 17:01:45
  • +2

En faite je part le 14 fevrier et revient le 4 mars et sur go,opodo, air france, corsair c'est aux alenture de 1030 euro depart de paris moi je suis a nantes et billets discount propose 857 euro au depart de nantes d'ou ma question sont'ils fiables pour ce prix et si quelqu'un a dejà eu affaire a eux rmerci

Répondre à assaba

3

assaba, le 6 fév 2009 à 23:45:08

Personne pour m'eclairer? merci

Répondre à assaba

4

gerber1, le 7 fév 2009 à 07:38:17
  • +1

Il n'y a pas de raison ,qu'il ne soit pas fiable .
Air france ou corsair ,sont des bonnes Cies .
Mais ,il faut toujours acheter des billets très longtemps à l'avance ,pour bénéficier de tarifs avantageux .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

5

pb, le 16 mar 2009 à 19:17:25
  • +1

Bonsoir
je suis aussi à la recherche d'un vol pour la Réunion en Juin
j'ai aussi obtenu des tarifs intéressant sur billetsdiscount.com mais je m'interroge sur la fiabilité de ce site et cette agence
Quelqu'un a-t-il voyagé avec eux!

Répondre à pb

6

vahinui, le 4 avr 2009 à 11:41:14
  • +1

Je suis allé 4 fois à tahiti avec cette agence ils sont tres competents et tres dynamiques,de plus les billets sur certains voyages sont "open" vont pouvez prolonger votre sejour sur place (selon vos moyens )moyennant une petite ralloge sur le prix selon les compagnies et les destinations!! bon voyage

Répondre à vahinui

7

xbadboy, le 4 avr 2009 à 22:12:11

BOnjour,

Je viens d'effectuer un achat de 2 billets pour la martinique, a prix vraiment discount et lors du soit disant paiement je ne vois rien comme mail de confirmation; mis à part un mail disant qu'un agent prendra contact avec moi dans les prochains jours pr confirmer.
Est ce le meme procédé que pour vous? car ça m'a paru bizar, surtout que j'ai rentré mes coordonnées bancaires.
Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations.

Répondre à xbadboy

8

Gero, le 7 avr 2009 à 17:51:40

Je suis aussi sur ce site pour acheter un billet.
As tu été recontacté après paiement?
Tchao
G

Répondre à Gero

9

terrienne, le 30 avr 2009 à 18:28:17

Bonjour

nous envisageons d'aler en guadeloupe a noel (on s' y prend a l'avance !)
mais il est vari que sont trs competitifs
mais je croians que ce soit une arnaque car les clauses de vente stipulent bien que le prix peut avrier et que l'on recoit les billetes que 10 jours avant le depart
ca fait peur...

Répondre à terrienne

12

rapso, le 24 mai 2009 à 00:40:26
  • +3

Nous voulons aussi partir en Guadeloupe à Noël, je me pose aussi des questions sur billet discount, ça parait un peu trop beau pour être vrai.
Si tu as plus d'infos à ce sujet, tu peux me contacter . Merci

Répondre à rapso

10

amel, le 19 mai 2009 à 16:40:58
  • +2

Bonjour, io ora n,as tu deja annulé un billet d 'avion connais-tu les clauses de remboursement, merci

Répondre à amel

20

juju, le 17 aoû 2009 à 21:54:50

Bonjour,
Je peux vous dire que les voyages de billet dicount .com sont fiables,on ne m'a pas payé pour vous raconter des salades parceque je suis une vrai gueulante surtout quand mes sous sont en jeu ;bref je voyage 3où 4 fois par an aux antilles et je peux vous dire non seulement c'est moins cher et je jubile quand je suis dans l'avion je demande à mon voisin combien il a payé son billet ? il me dit qu'il a payé entre 200où 300 euros de plus que moi et je lui conseille se site ,j'ai toujours bien voyager

Répondre à juju

21

minichif, le 18 aoû 2009 à 11:38:08

Ba ecoute il se peut que ça se passe bien dans certains cas, mais vu les clauses, pour moi si une agence de voyage/vendeur de billet n'est pas fiable à 100%, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque :
- economiser 15 ou 20 % du prix contre un fort risque de payer plus cher/se voir annuler ses vacances (quand on fait maxi un voyage par an, c'est un risque qui peut se payer cher pour le moral)

enfin ce n'est que mon avis

Répondre à minichif

11

minichif, le 22 mai 2009 à 21:23:31

Du nouveau sur ce site?
Tarifs tres intéressants pour ma part sur paris-denpasar en aout 1100 contre 1500 sur autres sites.
Je m'interroge...

Répondre à minichif

13

bob, le 7 jui 2009 à 17:03:41

Les prix proposés sont tres actratifs ,la réalité est tout autre j'ai reservé en ligne un AR Phnom penh pour le 22/07
à 895euros rappelé quelques minutes plus tard , plus de disponibilité à ce prix ,proposition à 1350euros avec une autre compagnie ,Même scénario pour Saigon !!!!
A ce jour le site propose toujours Un PP AR à 895euros ?????
En conclusion publicité mensongére

Répondre à bob

24

dodie0007, le 12 sep 2009 à 20:47:21

Bonsoir Bob,
As tu été débité dudit prix 895€ ou as tu été obligé de valider ton voyage au nouveau prix?
Merci pr les infos.
Dodie0007

Répondre à dodie0007

14

LILA, le 12 jui 2009 à 16:29:08

MOI OSSI JE VAIS A LA REUNION ET JE N'ARRIVE PAS A TROUVEE CE SITE WWW.BILLETDISCOUNT.COM PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR TROUVER LE SITE SVP.

Répondre à LILA

15

boxar, le 22 jui 2009 à 11:47:36

AUCUN PROBLEME AVEC CE SITE IL VOUS APPELLENT SANS PROBLEME APRES LE MAIL TARIF AVANTAGEUX ET BONNE RELATION CLIENTELE POUR MA PART LORSQUE JE SUIS ALLER A LA REUNION

Répondre à boxar

16

boxar, le 22 jui 2009 à 11:50:20

Tu trouveras le site aussi sur le cercle des vacances.com qui est le meme site mais avec séjours

Répondre à boxar

17

Avi, le 7 aoû 2009 à 14:52:44

Bonjour j ai acheté un billet pour saigon a 466eur le 3aout,j ai recu un mail récapitulatif ac mes données mais aucun agents ne m a encore appellée..est ce normal????

Répondre à Avi

18

danette97, le 17 aoû 2009 à 12:56:06

Bonjour,

le cercle des vacances alias BILLETS DISCOUNT EST A EVITER.
Nous avons pris nos billets sur ce site pour un voyage aux Antilles et nous avons été plus que déçus.
Avec nos billets nous avions un pack terrestre comprenant une voiture.
Dans un 1er temps nous avons reçu nos billets, sans les documents concernant la location de la voiture, obligatoire selon l'agence elle même pour pouvoir monter dans l'avion. Nous avons donc appelé une conseillère qui nous a répondu que c'était tout à fait normal puisque ce document était envoyé entre 48h et 24h avant notre départ. Comme nous nous absentions la veille de notre départ, nous leur avons demandé de nous les envoyer plus tôt : sans succès, la conseillère nous a même répondu que nous n'étions pas à 1h près.
Nous les avons reçus à 14h veille de notre départ. Soulagement de courte durée, une fois aux Antilles, nous nous présentons au guichet afin de récupérer notre véhicule et là, on nous précise qu'il n'y a plus aucun véhicule de disponible et qu'avec ce genre d'agence, nous ne sommes pas prioritaires, et aurions dus être avertis avant notre départ. De plus la location était de 3 jours pour 30kms !!!!!!
Nous nous sommes retrouvés sans véhicules!!!
Alors si vous voulez passer de bonnes vacances faites l'impasse sur ce site!
A bon entendeur.

Répondre à danette97

19

minichif, le 17 aoû 2009 à 14:18:04

OK donc en gros ne passez pas par ce site !!!!!!

Répondre à minichif

22

eve, le 7 sep 2009 à 15:34:03

J'ai voyagé à plusieurs reprises sur billets discount pr la martinique, d'ailleurs j'en reviens et je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site. Vous pouvez également réserver sur internet et payer sur place, ils ont une agence à Opéra

Répondre à eve

23

stomp, le 7 sep 2009 à 23:24:42
  • +1

Bonjour
j ai voyage avec billets dicount cette annee pour un voyage a la reunion, billets comandes et payes en fevrier 2009
pour un voyage en aout, 4 personnes ,quand meme 4700 euros!!!!, c etait des billets electroniques jusque la pas de soucis , si ce n est que 1 semaines avant la date du depart toujours pas les numeros des billets , malgre plusieurs appels ou on me confirmait que le dossier etait bien enregistre , et que les billets allaient arriver,en effet ceux ci sont arrives 5 jours avant le depart , ouf de soulagement, seulement mauvaise surprise a l embarquement nous etions separes dans l avion alors que les billets avaient ete achetes 6 mois avant , quand meme un peu decu , je questionne l employe de l enregistrement qui me repond :ce sont des places reservees donc pas de possibilite de changement, je soupconne cette societe d acheter des places au dernier moment des places bradees sur desistement ou autre et de bien profiter pour se faire une enorme marge sur notre dos il est bien entendu que au retour meme scenario pas des sieges contigus , ce n est pas en fait un gros probleme , mais il est quand meme difficile a comprendre que en achetant des billets aussi longtemps a l avance on arrive a ce fait .pour ma part voyagant regulierement a la reunion je ne confierais plus jamais mon voyage a ce site , qui me parait pas tres serieux et limite arnaque
cordialement

Répondre à stomp