Rachat de dettes etant fiché banque de france

Résolu/Fermé
minouche - 6 févr. 2009 à 04:11
 Finance OR - 23 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,
Mon concubin est fiché banque de france . Dans moins de deux ans il sera défiché . Serait il possible d obtenir un rachat de credit pour pouvoir etre défiché plus rapidement . Nos deux salaires réunis se montent a 4800 euros . Le plus gros souci est un pret à la consomation . 2900 euros à rembourser avec un taux qui énorme . 15,733 pour cent . Ce taux est énorme . Remboursement de ce pret 75 euros par mois . Existe t il un organisme de crédit qui accepte de racheter au particulier dans cette situation . Je vous remercie à l avance de prendre ce mail en considération . Cordialement
A voir également:

11 réponses

calligraphe_26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 13
13 mai 2009 à 13:36
Bonjour, je viens de regarder à qui appartient ce N° de téléphone pour soit disant avoir un rachat de crédit FICP...

voila ce que ça donne lorsque l'on recherche dans un annuaire inversé :

Chocron Daniel
10 rue Constantinople
75008 Paris

Tel : 01 47 54 04 37
Fax :
Type : Particulier

Pour moi ya quelques chose qui ne tourne pas rond, je ne me suis pas permis d'appeler, mais c'est quand même bizzare que ça soit un particulier...

Pour mon cas, je suis allé sur le site cité un peu plus haut, sortir-surendettement.com, et j'ai discuté avec des membres de l'association CRESUS sur le forum, c'est eux qui l'animent, et ce sont des vrais professionnels.

je suis en passe de signer un rachat de crédit, et je suis passé par leur comparateur, c'est rapide est cel vous permet de comparer facilement plusieurs offres de rachats....

Voici l'adresse directe pour ceux que ça intéresse !

http://www.sortir-surendettement.com/simulation-rachat-de-credit/

contactez-moi si vous souhaitez savoir comment j'ai fait...
103
Bonsoir merci pour l info. Pour ma part je pense sincèrement qu il n y a auxun organisme qui fasse un crédit à une personne fichee banque de france . meme si à deux on gagne plus de 4000 par mois . Je n y crois plus . bonne soiree
0
flora06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 13:27
Bonjour, J'ai téléphoné au numéro indiqué et je suis tombé une femme qui m'a dit que c'est une erreur de numéro et qu'aucun organisme ne pouvait prêter de l'argent à une personne fiché, apparement à l'approche de Noel, il y a beaucoup de personnes qui croient encore au père Noel ...
0
Bonsoir!
Comment as tu fait? stp stp
0