Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Convention collective 3108( chimie)

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 11:36:16 bidule276, le 6 fév 2009 à 11:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille dans l'industrie chimique et je souhaiterai avoir quelques renseignements mais je ne trouve pas de site pour regarder ma convention gratuitement.
Est ce quelqu'un a ces renseignements.

Je vous remercie de votre aide

Meilleures réponses pour « convention collective 3108( chimie) » dans :
Contrat de travail, convention collective applicable ? Voir Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°...
Mention de la convention collective sur le bulletin de paye VoirCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R....
Convention collective et période d'essai VoirEn l'absence de stipulation de la convention collective, en l'espèce celle de la confiserie-chocolaterie-biscuiterie, prévoyant la possibilité de renouveler la période d'essai d'un cadre, la clause du contrat de travail qui le permet est nulle. Dès...

1

lucien, le 6 fév 2009 à 11:36:16
Répondre à lucien