Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modification de ma Fiche de Poste

Kainn, le 6 fév 2009 à 12:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en poste dans la fonction public et je travail tout les samedi. Cela est bien indiqué dans ma fiche de poste dans le chapitre "Spécificités et contraintes particulières"

Mais là depuis peu je suis avec quelqu'un et nous bougeons beaucoup les week-end, du coup je dois régulièrement posé des jours, mais je me sens lésé car mes autres collègues ne travail que 1 samedi sur deux, et moi sa commence à faire beaucoup de jours posés.

J'ai fais la demande pour récupérer un samedi par mois au moins (pas gourmand) mais ma responsable me rétorque que ce n'est pas possible car il faut changer mon profil de poste du coup.

Donc voila;
- Peut on modifier une fiche de poste? si oui, quel démarche je doit faire?
- Si jamais c'est de la mauvaise volonté de ma responsable, quel serais pour moi les astuces légale auquel j'aurais le droit pour la faire plier sans créer un mauvais climat car nous avons quand même de bonnes relations?

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Modification de ma Fiche de Poste » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Suppression du poste de concierge : majorité requise VoirUn important contentieux résulte de la question portant sur la suppression du poste de concierge et les conditions de majorité requises. Par ces deux décisions, la Cour de cassation vient illustrer une jurisprudence d’ores et déjà établie. Pour...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...