Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Entrave à l'application de la loi cumul emplo

faustine, le 6 fév 2009 à 17:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je s uis en cours de liquidation de mes droits à retraite ayant rempli toutes les conditions demandées avec un accueil favorable par la CRAM et les caisses ARRCO-AGIRC, très diligentes je dois le constater parce que cela a été le cas (une chance). La difficulté vient de mon employeur le RECTORAT (je suis agent d'état, enseignante dans le privé donc dépendant comme expliqué ci-dessus du régime général de la CRAM) qui dit ne pas avoir de directives concernant le cumul emploi retraite et ne pas pouvoir répondre à ma demande et que faute d'indications et de décrets d'application de la loi je serais dans le meilleur des cas reprise dans ma fonction au 1er échelon et cela n'est pas garanti, je ne parle pas de l'accueil fait à ma demande et des qualificatifs qui m'ont été attribués quant à mes prétentions de vouloir obtenir un cumul.......ironie, moquerie,traitée de "rêveuse"...... EH OUI.....
Merci à tous ceux et celles qui pourraient m'éclairer en la matière
FAUSTINE

Meilleures réponses pour « entrave à l'application de la loi cumul emplo » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...