Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

GROUPAMA AGRI-RETRAITE POINTS

PAT, le 6 fév 2009 à 19:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis agriculteur et étant actuellement dans une situation financière difficile, je voudrais récupérer le montant de ma rente versées chez groupama. Mon contrat s'appelle GROUPAMA AGRI-RETRAITE POINTS. Or, groupama ne veut pas me verser cette somme. J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements concernant mes droits. Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup

Meilleures réponses pour « GROUPAMA AGRI RETRAITE POINTS » dans :
Permis de conduire et retrait de points Voir Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de points Voir Voici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air...
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...
Retrait de points sur le permis : information préalable VoirVu les articles L. 441-1 et suivants, R. 441 du code de l'organisation judiciaire et 706-64 et suivants du code de procédure pénale ; Vu la demande d'avis formulée le 23 octobre 2007 par le tribunal correctionnel d'Auxerre, reçue le 25 juin 2008 et...