Bonjour,
J'ai actuellement plus de 4 mois de cotisation chomage à mon actif, et je voulais savoir si cette réforme etait finalement passée ou pas et si elle était déja entrée en vigueur... rien sur le site des assedic ou mal regardé alors ...
Merci d'avance de vos réponses et pour votre temps.
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%.
L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence
Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées.
La 1ère fois, un conseiller vous...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées.
Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...