Assurance vie Bnp:Frais de gestion

Fermé
pat Bordeaux - 7 févr. 2009 à 09:15
 forma - 26 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie multi- placement à Bnp depuis 12 mois juste. Les frais de gestion s'élèvent à 4.75% par mois sur chaque mensualité que je verse (ex: 100 € versé-95.25 € capitalisé) ce qui me semble trop important! Le fond euros devrait rapporter dans les 4% . Donc je me pose la question sur l'intérêt d'un tel placement.Sur ces 12 derniers mois j'ai perdu 10% sur la capitalisation et je ne perçois pas d'amélioration sachant que j'ai placé 80 % en fond euros donc relativement sécurisé au niveau du risque. Seule la banque est certaine de gagner quelque chose sur ce placement. J'investis 150 €/mois sur cette assurance. Ya t'il une meilleure offre m'assurant une rentabilité sur une autre banque ou me conseiller vous de rester sur celle-ci.

Merci Bien

Patrick
A voir également:

16 réponses

franchement, il faut faire le tours de toutes les assurances

ensuite on peut comparer

mais bon, pour la BNP vous avez raison, avec un rendement de -4% et des frais de versements de 4,75 % !!!!!

il aussi signaler que les taux son négociable; et cela dépend du montant et de la période, je vous conseille de perdre un peu de temps en voyant différentes propositions et ne pas se lancer directement, surtout ceux qui ont de bonnes sommes.

Bonne journée
14