- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie multi- placement à Bnp depuis 12 mois juste. Les frais de gestion s'élèvent à 4.75% par mois sur chaque mensualité que je verse (ex: 100 € versé-95.25 € capitalisé) ce qui me semble trop important! Le fond euros devrait rapporter dans les 4% . Donc je me pose la question sur l'intérêt d'un tel placement.Sur ces 12 derniers mois j'ai perdu 10% sur la capitalisation et je ne perçois pas d'amélioration sachant que j'ai placé 80 % en fond euros donc relativement sécurisé au niveau du risque. Seule la banque est certaine de gagner quelque chose sur ce placement. J'investis 150 €/mois sur cette assurance. Ya t'il une meilleure offre m'assurant une rentabilité sur une autre banque ou me conseiller vous de rester sur celle-ci.
Merci Bien
Patrick
Attention vous parlez de frais de gestion, je pense que ce sont des frais sur les versements ??
|
Malheureux il ne fallait surtout pas souscrire la BNP plume littéralment ses clients avec ces frais de versements qui sont tous simplement monstrueux ! quel placement peut raporter qq chose avec un rendement de moins de 4% en 2008 et de frais de versements de 4,75 % ? profitez en pour changer de banque et fuyez la BNP ! votre conseiller vous a pris pour un idiot et c'est vraiment lamentable. |