Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droits et Indemnités Licenciment Economique

Djihed33, le 7 fév 2009 à 11:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en CDI depuis Avril 2008 (10 mois),et aujourd'hui j'ai apris que mon employeur était en liquidation judiciaire,donc je vais ètre licencié pour motif économique et c'est un mandataire qui va s'en occuper de tout ça.
Je voudrais savoir svp quels sont mes droits et quelles sont les indemnités que je vais avoir (c'est une entreprise de moins de 15 salariés) ? en sachant que je n'ai pas encore eu mon salaire du mois de Janvier et je n'ai reçu aucune lettre de préavis.merci d'avance

Meilleures réponses pour « Droits et Indemnités Licenciment Economique » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...