Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Exoneration charges embauche chomeur
Dernière réponse le 7 fév 2009 à 18:44:13 kratosXXII, le 7 fév 2009 à 13:27:47Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqun pouvait m'eclairer...
je suis actuellement en train de creer une petite entresprise (commerce pret a porter) , qui n'aura besoin que d'un seul employé/responsable.
Je compte embauché une connaissance qui est au chomage depuis 20mois...
serais je soumis a des charges sociale/salariale lié a son salaire?
il me semblai savoir que l'on etait exonerer de cette charge pendant 2 ans ds mes conditions...
merci davance pr les commentaires.
Meilleures réponses pour « exoneration charges embauche chomeur » dans :
Stages étudiants : exonération de charges VoirLes sommes versées aux stagiaires ne donnent pas lieu à assujettissement dans la limite de 12,5% du plafond horaire de la sécurité sociale par heure de stage effectuée.
Tous les stages sont soumis aux mêmes règles, qu’ils soient ou non...
A quoi engage une promesse d'embauche ? VoirQuel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche?
Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié.
Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat.
Il...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun.
Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre public...
Taxe foncière : les exonérations VoirExonérations temporaires
Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de la taxe foncière sur les propriétés bâties pendant une durée de quinze ans à compter de l'année qui suit celle de leur achèvement lorsqu'elles...
Copropriété : le calcul des charges VoirDans les ensembles en copropriété, le paiement des charges est souvent une source de litiges. Mieux vaut donc bien connaître les règles de répartition pour limiter les risques de contentieux.
Les catégories de charges
L'article 10 de la loi du 10...