Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Placements en suisse

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 06:20:51 bugey, le 7 fév 2009 à 18:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un connait il le cabinet de gestion de patrimoine independant GENEVEINVEST excercant a GENEVE?Merci.

Meilleures réponses pour « placements en suisse » dans :
Les placements et livrets sans impôts Voir A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 12,1% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous. Livrets...
Placements et argent : les droits des enfants mineurs VoirL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...
Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA) VoirPrincipes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA. Il est...
Placement : obtenir des revenus réguliers VoirDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Les obligations Avantages Inconvénients Conseils Les Sicav à...

1

lolya13, le 23 aoû 2009 à 06:20:51

Bonjour,j'ai investi il y a 2 ans dans cette banque, étant donné les cours boursiers pour l'instant les objectifs n'ont pas été atteint mais je suis très satisfaite de la gestion proposée, je ne m'occupe de rien, c'est le tradder qui investit pour moi. Cordialement

Répondre à lolya13