Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

En intérim depuis près de 2 ans, est-ce légal

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 13:05:37 Sha-ka, le 7 fév 2009 à 18:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que selon le type de contrat, la durée maximum varie de 6 à 24 mois, le problème étant qu'ils changent la raison de la mission à chaque nouveau contrat. J'ai donc eu des accroissements temporaires d'activités, des remplacements de gens malades, des remplacements de gens en vacances, des remplacements maternité, etc.

Je pense, une fois ma mission terminée ou plutôt, lorsque j'aurais trouvé un autre travail, porter plainte. Puis-je espérer gagner ? Faut-il porter plainte sur la boite d'interim ou sur l'entreprise directement ? D'avance merci.

Meilleures réponses pour « En intérim depuis près de 2 ans, est ce légal » dans :
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...
Construire sa maison : exonération de taxe foncière VoirVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ...

1

tatou_38, le 7 fév 2009 à 18:33:54

Ils te donnent malgré tout du travail ?!!!! D'autres en voudraient bien actuellement.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

Sha-ka, le 8 fév 2009 à 13:05:37

La réplique habituelle, super.
Tu sais, être pris pour un abruti pendant près de 2 ans à effectuer les tâches que personne ne veut faire, sans possibilité d'embauche (on me l'a fait comprendre), en étant payé au smic tandis que les autres touchent un salaire suisse, à force, c'est plutôt pénible, surtout quand on sais qu'ils abusent de la loi...

Répondre à Sha-ka