Trop perçu CAF

Résolu/Fermé
yodlibo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - Modifié le 15 août 2017 à 06:38
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 nov. 2018 à 22:49
Bonjour,
J ai un tres gros probleme les cafs me demande de leurs remboursers 2 ans apl , et ils ne sont pas capable de m expliquer d ou viens ce trop percu quelqu un peut il m aider.J ai demander un recour gracieux et ecris une lettre a la caisse des depots et consignation
A voir également:

7 réponses

bonjour
j'ai un trop perçus de la caf de 2544,41€ en 2008 du au faite que la caf aurait du me donner le rmi au lieu de api, car j'étais marier a l'époque, mais que mon, conjoint vivez en algérie. Alors au lieu de me demander la différence, il me reclame tout se que j'ai perçu. J'ai pris un avocat et on passe en audience le 13 décembre, en attendant il prélève 45€ sur mes prestation qui est le rsa et la paj. Or j'ai prise une nourrice agrée et la caf me rembourse, mais comme il y a la dette a chaque fois il me les reprennes, alors qu ils on déjà retiré la somme de 45€ du a l'échéancier qui a était mise en place. Ont il le droit de faire sa car il y a un échéancier et qui doit être respecter dans les 2 cas.
74