Oui tu p,eut développer ton activité je travail avec 1 très grande société française qui fabrique des bijoux, parfums, maquillages, des produites de beauté, e de bien être.
il faut 1 agrément (gratuit) pour commencer qui te permet en toute égalité, en même temps ils te donnent ton numéro de vdi et ton code, pour accédé a tou les services de la société et via internet,jamais de porte a porte, je travail comme il me semble pas de contrat ,tu peut partie qu'on tu veut,
pour le salaire ,il n'ya pas de salaire, tu gagnes selon ce que tu as vendue entre 25et 50% des produit vendus, et a la fin du mois la société d'envois 1 chèque de commission ( cadeau et en plus de ta large gagner en vendant les produit) selon ton activité n'ai pas salarier, pas d'impôt a payer on déclare quand on depasse 1 bareme tres important,
c'est société tres sérieuse qui nous font même e des formations gratuite pour des soins, mieux connaître son travail, comment mieux avancer dans le travail....etc.
moi je suis tres contente,
pour l'investissement moi personnellement au de but j'avais acheter 1 kit de parfum ( échantillon ) et maquillage ,(mallette de test) pour montrer au client donc j'ai d'abord tester moi même si c'est des bon produit , j'ai montrer ça au tou de moi (voisin , famille , mon coiffeur, la ou je travail, ....etc et c'est dela que mon commerce a démarrer et la je vous promet que dans le cartier ou je suis tou le monde est client chez moi , et croyez moi ça marche tres bien car non seulement de vendre c'est aussi c'est des bon produit , on arnaque pas les gens( ils sont satisfait ) .donc j'ai investi 1 toute petite somme au démarrage pour les testeurs pour présenter au client (je trouve c'est normal) en 4 jour j'ai récupérai 4 fois le prix du kit. et je travail toujours avec le même quitte .
voila l'histoire j'espère que j'ai répondue a tes questions .
si tu as d'autre question n'hésite pas,
mon mail kyamer@laposte.net
a bientot