Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul ppe

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 12:37:34 bdrxmr, le 8 fév 2009 à 11:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Durant 'année 2008 j'ai travaillé 570 heures pour 6117 euros Ensuite j'ai été indemnisé par les assedics pour 7617 euros.Je suis célibataire sans enfant à charge.Pouvez vous m'indiquer le montant de la PPE en fonction de ces éléments. Avec tous mes remerciements

Meilleures réponses pour « calcul ppe » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Loi Carrez et calcul de la surface VoirModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface...
Plus-values immobilières : calcul de l'impôt VoirCalcul de la plus-value La plus-value brute est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d'acquisition (ou la valeur vénale, base de calcul des droits, quand il s'agit d'une acquisition à titre gratuit). Le prix de cession est...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...

1

flocroisic, le 8 fév 2009 à 12:37:34

Faire la simulation : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2009/simplifie/ind­ex.htm

mais visiblement vous n'y avez pas droit

6117/570=10.73 € de l'heure

pour l'an passé, il ne fallait pas dépassé 17451 € pour 1 temps plein soit 1820 h , ce qui donnait 9.58 € de l'heure.
vous êtes donc au dessus : le barème pour 2008 doit être similaire

Répondre à flocroisic