Re Bonjour,
Ils ont fait une étude personnalisée par rapport à mon club, que j'ai trouvée interessante, donc je me suis lancée!
ils ont fait une campagne qui a durée un mois, je n'ai rien eu à faire un commercial était sur place pour s'occuper des ventes!
Au début j'avais quelques doutes qui se sont vite dissipés lors de la 1ere réunion, durant laquelle s'effectue la répartition du CA.(une réunion par semaine)
je n'ai rien eu à débourser, eux se rémunèrent sur le CA, engendré durant la campagne, c'est à dire que si les objectifs ne sont pas atteints c'est eux qui auraient perdu de l'argent et pas moi, d'autant plus que j'avais la possibilité d'arrêter durant les 2 premières semaines.
Je pense avoir répondu à toutes tes questions.
je te le conseil fortement si tu rencontres quelques difficultés c'est vraiment une bonne solution!
Voilà je pratique en tant que cliente dans une salle de sport , que sa soit muscu ou fitness, et cela m'interésse vraiment d'ouvrire une , car cela occuperais vraiment la santé des habitant des îles a une activité physique pour le bien de sois-même que sa soit au niveaux physique et moral. merci de bien vouloir m'encouragé et de plus avoir plus d'info sur le déroulement de cet création d'entreprise.