Posez votre question Signaler

Création et ouverture d une salle de sport [Résolu/Fermé]

bruno - Dernière réponse le 14 mars 2014 à 14:25
Bonjour,
j aimerai ouvrir une salle de cardio ainsi que de renfort musculaire mais je ne sais pas sous quel régime me mettre je ne suis pas marié je n ai aucun bien faut t il se mettre en sci,eurl,sarl,sa, pouvez vous me renseigner merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
bonjour je suis de belgique et ma vilee liege. je desirai simplement savoir si il me fait un diplome ou une agreation pour ouvrir une salle de sport merci de me repondre marina

Terava- 29 janv. 2013 à 21:48
bjrs, oui j'aimerais bien en savoir plus je voudrais ouvrire une salle de sport dans les îles.
Voilà je pratique en tant que cliente dans une salle de sport , que sa soit muscu ou fitness, et cela m'interésse vraiment d'ouvrire une , car cela occuperais vraiment la santé des habitant des îles a une activité physique pour le bien de sois-même que sa soit au niveaux physique et moral. merci de bien vouloir m'encouragé et de plus avoir plus d'info sur le déroulement de cet création d'entreprise.
geblam- 14 mars 2014 à 14:25
SALTER ES fabriquant EUROPEEN ( ESPAGNE ) depuis 1946 de matèriels fitness / Musculation . SUD FRANCE : Gérard BLAMON 06 08 92 51 85 www.salter.es
Réponse
+54
moins plus
Re Bonjour,

Ils ont fait une étude personnalisée par rapport à mon club, que j'ai trouvée interessante, donc je me suis lancée!
ils ont fait une campagne qui a durée un mois, je n'ai rien eu à faire un commercial était sur place pour s'occuper des ventes!
Au début j'avais quelques doutes qui se sont vite dissipés lors de la 1ere réunion, durant laquelle s'effectue la répartition du CA.(une réunion par semaine)

je n'ai rien eu à débourser, eux se rémunèrent sur le CA, engendré durant la campagne, c'est à dire que si les objectifs ne sont pas atteints c'est eux qui auraient perdu de l'argent et pas moi, d'autant plus que j'avais la possibilité d'arrêter durant les 2 premières semaines.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions.
je te le conseil fortement si tu rencontres quelques difficultés c'est vraiment une bonne solution!

bidou142- 2 févr. 2010 à 20:57
bonjour sophie
je désire monter une salle de musculation mais je ne sais pas
s'il faut un diplome pour ça?
pourriez vous m'aidez?
merci cordialement
stéphane
virgif- 22 juin 2010 à 15:53
pourrais tu me dire qui contacter pour avoir plus d'infos ?
Merci
AHFITNESS- 4 févr. 2012 à 13:03
Bonjour,

Je suis Presenter Fitness et j aimerai ouvrir ma propre salle de remise en forme.
J ai bcp de monde en attente mais je ne sais pas quelles demarches à suivre et ou trouver des aides ou subventions.

Merci pour votre aide
coach'ing forme- 22 juin 2012 à 08:37
bonjours

un petit renseignement
avez vous ouvert votre salle de remise en forme ?
merci
Réponse
+8
moins plus
bonjour je suis responsable du développement des salles de remises en formes Urban gym,si vous souhaitez ouvrir une salle de sport au concept novateur veuillez me contacter a ch.classvip@gmail.com

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Quelques renseignements ici et là : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1830 statuts types de l eurl

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10 les bonnes formules pour entreprendre.php3

Réponse
+5
moins plus
Faire de la publicité, à la sortie des lycées, des facs, iut, à la sortie des auchans, ou apposer direct sur les voitures des tracts dans votre zone de chalandise.
Offrez un essaie avec le coupon, et là vous pourrez essayer de faire signer d'autres clients.
Après je ne sais pas ou vous êtes situés, si vous êtes dans un bled de 2000 pers avec 1000 vieux c la merde.
Sinon, PUB PUB PUB PUB PUB PUB
Offrez des abonnements à de charmantes personnes, ça attire les gar!!!

DJ- 18 avril 2012 à 14:49
Justement moi je n'oublie pas les séniors et ça marche mieux car on les oublient souvent et il y en à de plus en plus je préfère le sport santé maintenant car la zoumba et autres duras juste un moment. Didier éducateur sportif.
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j'ai un problème, je suis propriétaire d'une salle de sport.
Je me situe dans une zone de passage, et pourtant les clients peinent à venir!
Quelqu'un aurait -il une solution? Je commence à désespérer!

Merci Christophe.

mick27- 2 sept. 2009 à 15:47
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle ville êtes vous situez?
sido- 27 mars 2012 à 14:12
bonjour christophe,si tu as des connaissances dans ta discipline je pense que ça ira pour toi
faut seulement prendre quelques athlétes "des ados " de préférence car ils prennent vite du muscle ,les suivre avec un programme personnalisé en diet et en entrainement .
Réponse
+3
moins plus
Merci de vos réponse je suis en banlieue parisienne donc il y a de la population...j ai déjà fait des tract mais rien ne marche! :( je crois que la crise fait son effet!

mattsport- 12 janv. 2010 à 09:55
bonjour,

je viens de voir votre message sur le forum
je pens epouvoir vous aidez, j'ai aide des entreprises à se lancer ou a retrouver les bénéfices!!

env un mess si besoin
Boom- 14 mars 2010 à 21:39
Baisse tes prix et tes dépenses ... Salles de sport Low cost !
Seb- 5 nov. 2010 à 11:43
Bjr voilà je veut ouvrir une salle de remise en form sur la région parisienne . Jai travailler 6ans en tant que commercial dans des centres et je recherche un associer .ps si vous avez la moindre question nesiter pas merci. Je vous laisse mon adresse mail pour toute question .nonos2509@hotmail.fr. Merci d'avance
fabien- 2 mars 2012 à 01:17
as tu réussis à ouvrir ta salle ?
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous il y a encore 3mois, moi c'est pire je suis en raz campagne! je suis tombée sur le site azix.fr et eux m'ont aidé à capter 400 clients en 1 mois!
Je peux vous assurer que ça m'a fait une grande pub et un gros chiffre d'affaire pour le mois!

Notre corps de métiers n'est pas facile il faut beaucoup de volonté!
Accrochez-vous!

Sophie

akabou 243Messages postés mardi 30 décembre 2003Date d'inscription 6 juin 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 18:00
Bonjour, sophie peux tu nous en dire plus

prix de la prestation

garantie de résultat!!

merci
hello- 5 nov. 2010 à 10:31
le résultat est là mais à quel prix : 40 % du CA généré et politique de la terre brulé comme au bon vieux temps des gymnasiums . Par contre pour un besoin de trésorerie c'est une solution mais les mois suivant combien d'abonnements et quelle image de marque les gens gardent ils ?
Réponse
+2
moins plus
bonjour

Je pense que le plus facil pour toi c'est de te rendre à la cci de ta region.
Eux pourront te renseigner ou voir un comptable.
La forme juridique se vois qu a la fin de ton projet quand tu as fait le tour de celui ci
Cordialement

Ce document intitulé « création et ouverture d une salle de sport » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une