Création et ouverture d une salle de sport

Résolu/Fermé
bruno - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:44
 geblam - 14 mars 2014 à 14:25
Bonjour,
j aimerai ouvrir une salle de cardio ainsi que de renfort musculaire mais je ne sais pas sous quel régime me mettre je ne suis pas marié je n ai aucun bien faut t il se mettre en sci,eurl,sarl,sa, pouvez vous me renseigner merci d avance

9 réponses

bonjour je suis de belgique et ma vilee liege. je desirai simplement savoir si il me fait un diplome ou une agreation pour ouvrir une salle de sport merci de me repondre marina
95
bjrs, oui j'aimerais bien en savoir plus je voudrais ouvrire une salle de sport dans les îles.
Voilà je pratique en tant que cliente dans une salle de sport , que sa soit muscu ou fitness, et cela m'interésse vraiment d'ouvrire une , car cela occuperais vraiment la santé des habitant des îles a une activité physique pour le bien de sois-même que sa soit au niveaux physique et moral. merci de bien vouloir m'encouragé et de plus avoir plus d'info sur le déroulement de cet création d'entreprise.
0
SALTER ES fabriquant EUROPEEN ( ESPAGNE ) depuis 1946 de matèriels fitness / Musculation . SUD FRANCE : Gérard BLAMON 06 08 92 51 85 www.salter.es
0