Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Handicapé surendeter divorcer sans emploi

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 07:14:35 nono -361-b, le 9 fév 2009 à 06:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis handicapé moteur suite a un (AT) et des interventions hospitalières sans réussite ,suite a cela j'ai eu
un accident cardiac.et je suis divorcé et je vie seul j'ai deux enfants et sans emploi a cause de mon handicap.et surtout je suis surendeter a plus de 70% malgrais tout cela la BDF m'ont pas eparnier bien au contraire il mon obliger a signer mon plan de sur endettement avec des menaces en plus le plan qui mon fait signer et largement supérieure au premier plan; hors que maintenant je suis sans emploi et mais revenues sont largement inférieure mais je suis obliger de régler ma dette doubler.ils ont prennent pas compte que je touche une rente d'accident de travail et l' ass. je n'ai personne qui puisse m'aider a tout les niveaux je ne comprend pas sur quoi ils se base ni comment ils font leur compte.VOILA MA QUESTIONS JURIDIQUEMENT EXISTE T'IL UN OU DES LOIS QUI PEUVENT ALLÉGER OU PROLONGER LA DURE DE LA DETTE AVEC DES MENSUALITÉ MOINS IMPORTANTE VOIRE SUPPRIMER TOTALEMENT LA DETTE?

Meilleures réponses pour « handicapé surendeter divorcer sans emploi » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Mariage : le régime légal sans contrat VoirLes couples qui se marient sans contrat notarié sont soumis au régime légal de la «communauté réduite aux acquets». Les droits et devoirs de chacun. La nature des biens Les biens communs Sont considérés comme des biens communs tous les biens créés...
Contrat de mariage : les avantages matrimoniaux VoirPour assurer l'avenir de son conjoint, on peut prévoir des dispositions testamentaires. Mais on peut aussi utiliser les avantages matrimoniaux. Le conjoint survivant n'hérite qu'une partie modeste du patrimoine du défunt. D'où la nécessité de...

1

sophiag, le 9 fév 2009 à 07:14:35

Bonjour
il y a des associations d'aides aux handicapés qui sont tres eficaces
prenez contact avec eux pour qu'ils prennent votre dossier en main
bon courage

Répondre à sophiag