Preavis de depart loyer impayés

chacha - 9 févr. 2009 à 07:03
 Paulin - 9 févr. 2009 à 19:28
Bonjour,
je suis dans une situation delicate j'etais tombée au chomage ce qui a fait baisser mon budget et qui m'as mis à la cave.
par conséquent mon loyer du mois dernier n'est pas passer.
j ai retrouver un emploi mais mon loyer de ce moi ci non plus n est pas passer car la banque à englouti la totalitéde mon salaire pour tenter de combler mon decouvert ( en vain) et ne s est pas poser de question!
je suis mere celibataire j ai donc 2 loyer de retard et ne souhaite pas plus m enfoncer je souhaiterai savoir s'il m est possible de resilier mon bail rapidement pour aller loger chez ma famille le tps de me remettre financierement à flot .si oui est ce que j ai quand meme 3 mois de preavis sachant que je ne m en sors plus?
merci pour vos reponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 836
9 févr. 2009 à 07:32
Bonjour,
votre situation bien douloureuse ne tombe pas dans les cas de préavis réduit à 1 mois, je vous conseille de vous adresser à une assistante sociale qui vous aidera certainement à apurer votre dette, ne serais-ce que par l'obtention d'un prêt.
0
Bonjour : Cela dépend aussi de votre propriétaire. Il risque de trouver qu'après tout vous ne voulez pas vous imposer sans payer, ce qui est louable, et s'il est du genre cool, il ne vous accablera pas. Mais bien sûr ça dépend de la personne. Il n'y a pas que des sauvages...
0