| 31 ON EST DANS LA ..... !, le 11 fév 2009 à 01:28:03 Répondre à ON EST DANS LA ..... ! | 46 agorifa, le 17 fév 2009 à 17:02:39Bonjour,
moi aussi j'ai le même pb que gégé: on nous a sucré 304 euros d'apl parce qu'on s'est pacsé, alors que je suis au chomage sans allocation ni rien (jeune diplomée) et on doit donc vivre avec les 1000 euros de mon chéri (loyer de presque 600 euros, sans compter electrcité etc). A la fin, il ne nous reste que 15 euros en début de mois pour pouvoir nous nourrir tous les 2.
j'ai contacté une assistante sociale. réponse: il faut faire une demande de révision de dossier avec en pièce jointe notre quittance de loyer. Soit disant:
-la caf fait une grande campagne anti-fraude
- ils ont des pb dan sles calculs de quotient familial.
de plus, il faut tenir compte que ces imbéciles (il faut vraiment l'être pour avoir cette démarche) tiennent compte des revenus perçus en 2007 pour calculer les allocations de l'année 2009!
Qu'en pensez-vous? Répondre à agorifa | 90 MUTHOSDAN, le 4 mar 2009 à 23:05:41Retard d'apl - le déficit public est tellement énorme, les caisses de l'état sont vides - Répondre à MUTHOSDAN | 91 maloya, le 5 mar 2009 à 07:53:23Les caisses d l'état ne sont pas vides pour tout le monde, sarko trouve bien de l'argent pour donner aux banques Répondre à maloya |
|
| 97 GLAD, le 5 mar 2009 à 21:36:06Ce n'est pas une question d'être imbécile, nous appliquons les lois que l'on nous dicte!!
Cordialement
La CAF ça n'est pas à la tête du client mais régit par des lois! Répondre à GLAD | 99 crystal, le 7 mar 2009 à 13:33:17Je suis étudiant je dépend de la CAF de Paris, je n'ai pas reçu mes APL de février et mars, d'autres sont ils dans le même cas ? Répondre à crystal | 100 gui, le 7 mar 2009 à 17:30:15Je dépends des bouches du rhone et je n'ai pas reçu février et mars. Je tel lundi. Je ne suis pas le seul, je commençais à m'affoler. Car il faut bien manger. Répondre à gui | 101 maxou, le 9 mar 2009 à 23:16:22Je dépends de Dijon et je n'ai pas perçu les APL de février et mars, je m'affole un peu comme tout le monde j'imagine mais ça commence à pousser un peu loin je trouve :@ !!! Je vais essayer de m'en informer un peu plus au centre de la CAF de Dijon dans la semaine pour voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme excuse.
Continuez à donner de vos nouvelles =P ! Répondre à maxou |
| 102 PAY, le 10 mar 2009 à 10:02:18ça rend fou !!! bouche du rhone pour moi aussi ! aujourd'hui annonce dans le journal, ils vont fermé toutes les CAF pour mobiliser du personnel pendant une semaine, les retards sont estimés à 1semaine de travail.
Je n'ai rien touché depuis le 5 janvier, je suis étudiant et gagne 750 euros/mois avec un loyer de 450, je peux pas manger ... !!!!
Question: Je n'ai toujours pas payé ma taxe d'habitation, es que ça peux avoir une incidence sur mes APL ? Répondre à PAY | 105 nath, le 10 mar 2009 à 20:14:18J'ai payé ma taxe d'habitation et je n'ai tjs pas d'APL... ça n'a donc aucun lien... Répondre à nath |
|
|
| 103 terrence, le 10 mar 2009 à 10:52:36Moi aussi étudiant à Paris, et je n'ai pas touché d'apl en février et mars... Il y a vraiment un gros soucis avec la caf... Répondre à terrence | 106 christov66, le 11 mar 2009 à 12:00:37Moi je dépends de montpellier et j'ai le meme probleme que vous . je pourrai comprendre qu'il y ai un probleme mais pas qu'on ne nous l'explique pas...étrange Répondre à christov66 |
| 108 alex57, le 11 mar 2009 à 18:01:11Salut,
oh lala tous vos messages me rassurent, moi c'est pareil, je n'ais pas eu les APL de février ni de mars, que je recois habitullelment le 6 du mois.... Je suis rattachée à le CAF de la Moselle( 57). Du coup je suis dans le rouge, ça craint ! Je leur ai envoyé un mail et j'espère qu'il vont me répondre.
A+ Répondre à alex57 | 109 flopinette33, le 11 mar 2009 à 20:06:39Reponse a alex
salut a toi ,j ai eu moi les apl bloquer et la paje janvier fevrier et j ai envoyer des mails et en fait comme j ai dit sur page 3 il faut consulter ton dossier caf en ligne va en bas a gauche dans les document s y t arrive a trouver ta declaration tu l a fait de suite et tout seras debloquer moi c comme ca que mes prestations sont revenues.bon courage je c ce ke ca fait...... Répondre à flopinette33 | 110 alex57, le 11 mar 2009 à 20:18:41 Répondre à alex57 | 112 flopinette33, le 11 mar 2009 à 20:30:26Oui c ca exkuz tu vas dans démarches et la tu dois voir normalement te declaration a remplir Répondre à flopinette33 |
| 114 flopinette33, le 11 mar 2009 à 20:48:05Non pas du tout ,j ai voulu consulter mon dossier de la mon quotient n etait pas dispo; j ai ete dans mes demarches et la j ai vu cette declaration si elle n y est pas attend demain peut ertre ils vont voir ton mail et ils te la mettront t inkiete Répondre à flopinette33 |
|
|
| 117 flopinette33, le 11 mar 2009 à 21:01:20Desolé mais moi c etait pas une demande d apl mais juste ton avis d imposition 2007 k ils vont te demander je c pas pourjoi il apparait pas dans ton dossier
allez bonne soiree j aurais voulu t aider... Répondre à flopinette33 | 120 adore, le 13 mar 2009 à 09:39:18J'ai eu le même problème que vous tous, rien en janvier ni février...Et j'ai fini par trouver sur leur site qu'en fait cette année pour la 1ere fois, au lieu de nous laisser déclarer nous-même nos revenus 2007, ils ont demandé direct aux impôts de les leur communiquer...Et comme je suis toujours sur les impôts de mes parents, on ne leur a rien communiqué, et personne ne m'a informé de ce problème...J'ai tout rempli il y a une semaine, et aujourd'hui viennent de tomber les 2 mois de retard, et oh surprise, j'ai moitié moins qu'avant par mois ! Et le mois de mars je ne sais pas quand il va tomber...le 5 avril ? Répondre à adore | 140 SUPERNANNY75, le 31 mar 2009 à 09:58:54Comment tu as fais pour avoir tous les papiers à remplir pour que ce soit régularisé car là ça devient franchement relou!!! Répondre à SUPERNANNY75 |
|
|
|
|
| 133 m@adi, le 23 mar 2009 à 16:35:00Je suis dans le même cas que toi : Crystal. Je dépends de la CAF de Paris, j'ai reçu un virement le 5 janvier et depuis plus rien ! Pas un courrier, pas un message sur mon compte sur le site de la CAF... grand mystère ! En plus je n'arrive pas à trouver la "messagerie personnalisée" dont ils parlent sur le site Internet ... comment on fait pour les contacter sans avoir à appeler ? Répondre à m@adi |
|
| 155 celine, le 10 jun 2009 à 23:03:40Bonjour
je pense ke tu dois travailler a la caf en lisant un forum, je me permet de te poser une petite kestion, j ai fait une demande d allocation logement debut juin il m ont dit kil remontait 3 mois avant donc ma kestion c est est ce ke je vais etre payer de suite ou debut juillet *merci de ton aide
bonne soiree Répondre à celine | 156 toto, le 11 jun 2009 à 20:46:01Bonjour Céline.
Ca dépend !
Si ta CAF est à jour, et que tu as droit avant le mois de juin (si tu es dans le logement depuis plus de 3 mois, la CAF payera l'APL depuis le mois de mars (juin - 3 mois), dès que ton dossier sera traité. On n'attend pas le mois suivant, sauf si bien sûr, il y a du retard !
Tout ça, bien sûr, si tes ressources le permettent.
J'espère t'avoir bien répondu. Répondre à toto |
|
|
|
|