Posez votre question Signaler

Changement statut visiteur [Résolu]

JL - Dernière réponse le 3 août 2010 à 16:11
Bonjour,
J'ai possede un titre de sejour visiteur car ma femme poursuit des etudes de these en France.
Or, il y a des possibilites pour un poste comme ingenieur avec un CDD. J'ai des diplomes d'etudes francais d'ingenieur et aussi un diplome de docteur en informatique.
Est-ce qu'il est possible pour moi de changer mon statut pour avoir le permis de travail?
Si c'est possible, quelle est la demarche a suivre? Combien de temps ca peut prendre a peu pres?
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
à mon avis tu dois faire une demande de changement de statut auprés de la direction de travail de votre lieu de résidence pour avoir un permis de travail, il faut trouver un employeur qui pourra s'engager à faire les démarches (et c difficile à trouver un employeur qui pourra le faire)
c'est une procédure assez longue et assez compliquée, c pr ça il faut être patient.
renseigne toi à la DDTE
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis une dame de 78 ans tous mes enfants vivent en françe et tous mes petits ont la nationalité française et de mes enfants à la nationalité , et j'ai voulu changer le statue de ma carte de séjour comment je peux faire le changement merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
A mon avis vous devrez retourner chez vous.
Trop d'étrangers ont usé le filon de titre de séjour visiteur et puis sont restes pour travailler en France.
Les délais seront longs et n'aboutiront pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement statut visiteur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une