Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclarer les congés payés

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 11:01:04 pouki50, le 9 fév 2009 à 18:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens à vous pour une question relative à la déclaration des congés payés pour la nourrice de ma fille. Nous avons commencé à travailler ensemble depuis le 15/12/2008. Si mon raisonnement est bon, 2.5 * 6 = 15 jours devront être le nombre de congés payés à déclarer à compter du 1/06/09 jusqu'au 31/05/10 sur le site de la PAJE. Suis je dans le vrai ?? Aussi est ce que je peux commencer à les déclarer mensuellement à compter de ce jour tout en ne dépassant pas ces 15 jours au 31/05/2010. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Pour les sommes à verser, je ne suis pas concerné puisque nous sommes sur un contrat de 52 semaines. merci d'avance, bonne fin de journée

Meilleures réponses pour « déclarer les congés payés » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...

1

JeanJod, le 11 fév 2009 à 11:01:04

Bonjour,

Pour en savoir plus sur les congés payés : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3 Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod