Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ECHANGE F2 CONTRE F3 LOCATAIRE HLM OPAC

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 20:25:57 Wwassymo, le 9 fév 2009 à 18:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis locataire de l'OPAC HLM de Paris et je dispose d'un F2 de 52 M² à Paris 14ème arrondissement Rue d'Alésia Métro Plaisance, Bus N° 62 direction Bibliothèque François Mitterand, proche toutes commodités, un immeuble de 6 étages résidence privée. Tel : 0621942542 ou bien le : 0650892888 PAS SERIEUX S'ABSTENIR. Merci

Meilleures réponses pour « ECHANGE F2 CONTRE F3 LOCATAIRE HLM OPAC » dans :
HLM : sous-location VoirLa loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion (loi LMLLE ou loi Boutin) a clarifié les conditions de sous-location des logements HLM par leurs occupants. Dans le parc HLM, les locataires peuvent sous-louer après information...
Echange de logements entre deux locataires dans le même immeuble VoirDisposition peu connue de la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale : la possibilité d'échanger deux logements loués D'après l'article 9, lorsque deux locataires occupant deux logements appartenant au même...
Les litiges entre locataires et propriétaires VoirLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le...
Bail d'habitation : les réparations à la charge du locataire VoirLe décret du 26 août 1987 est assez détaillé : le locataire doit effectuer un certain nombre de travaux d'entretien et de réparation dans son logement et dans les parties extérieures dont il a éventuellement la jouissance exclusive. Sont ainsi à sa...
Immobilier locatif : le choix du locataire VoirPour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la conjoncture...

1

Marie S, le 9 fév 2009 à 18:56:50

Vous êtes bailleur social ?

Répondre à Marie S

3

Wwassymo, le 9 fév 2009 à 19:40:20

Bonsoir , oui je suis bailleur social HLM L'OPAC, est ce que vous etes interessee par mon annon ? Si c'est le cas c'est possible d'avoir plus amples informations sur votre appartement. Mercie

Répondre à Wwassymo

2

maggie24, le 9 fév 2009 à 19:03:35

BOnsoir,

Mais c'est interdit non?? Rien à ajouter!

Répondre à maggie24

4

Marie S, le 9 fév 2009 à 19:47:08

Je pose la question parce qu'il dit qu'il est locataire et après il dit qu'il est bailleur ... ça ne va pas.

S'il est locataire il n'a pas le droit de céder ni de muter son bail social sans accord de la régie.

Répondre à Marie S

5

maggie24, le 9 fév 2009 à 20:27:58

C'est ce que je pensais aussi. Rien à ajouter!

Répondre à maggie24

6

hurricane1977, le 13 mar 2009 à 13:52:05

Bonjour je pourrais etre interressé par votre annonce j'ai un F3 a Bagnolet

Répondre à hurricane1977

7

nati, le 4 avr 2009 à 18:26:23

Bonjour,
je recherche à échanger mon f2 de 50 m2 dans paris 11e près de la nation), au 1er et possédant 2 balcons, une cave et possibilité de parking, très bien situé, ciontre un F2/F3 au dernier étage avec ascenceur dans les
arrondissements suivants : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15.
Merci de m'envoyer un e mail.
Bonne journée
Nati

Répondre à nati

8

mediagogox, le 23 sep 2009 à 20:25:57

Bonsoir, je suis dans le 13 eme ( F2 50m3 5 etage ) et suis tres interressé par votre appartement
cordialement E.A.

Répondre à mediagogox