Fin de droit assedic

marguerite - 9 févr. 2009 à 19:22
 marchand 83 - 29 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,
j'ai 54 ans, je suis veuve avec 3 enfants à charge dont 2 mineurs, je suis au chomage en fin de droit, j'ai commencé à travailler à 16 ans, j'ai 149 trimestres de validés et 27 à faire valider pour les enfants, soit au total 176 trimestres.
j'ai entendu parler de l'allocation équivalence retraite, y ai je droit , sinon à quoi puis je prétendre?

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
9 févr. 2009 à 20:12
Je n'y connais rien et je vais peut-être dire une bêtise, mais vous ne pouvez pas avoir l'ASS, parce que je crois que vous êtes trop jeune pour avoir l'équivalent retraite.
Si vous les appelez ils vous renseigneront, ce ne sont pas des ogres.
0
je voulais juste savoir, car avec les réformes, ça change, peut être d'autres personnes sont dans mon cas et auraient pu me renseigner , quand on a tout ses trimestres, que se passe t'il?
merci de votre attention
0
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUETOI ET JE N EST PAS DE REPONSE SI TOI TU EN A EU CE SERAI GENTIL DE M INFORMER MERCI
0
TU PEUX AUSSI M ENVOYER UN MAIL;jean_claude.cieslak@aliceadsl.fr
0
je suis journaliste et souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous de votre situation. Merci de me dire comment vous joindre.
0
marchand 83
29 oct. 2010 à 19:31
Allez vite à pole emploi pour demander le dossier AER; avec vos 172 trimestres, ils doivent vous le remettre et un conseil précieux, faite le enregistrer le + rapidement possible, avant le 31/12/2010 CAR CETTE ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE VA ËTRE SUPPRIMEE AU 1/01/2010.
0