Bonjour'Je suis en cumul emploi retraite suite a une carriére longue depuis 3 ans,
la nouvelle loi me permet t-elle de perçevoir la retaite complémentaire artisanale (r s i ).
mrçi de votre réponse
Cumul emploi-retraite et liquidation des pensions VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009.
Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de soixante-cinq ans ou que,...
Cumul emploi-retraite : régimes spéciaux et complémentaires VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009.
Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de 65 ans ou que, étant âgé de...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications.
Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Bonjour
SUITE a la nouvelle loi du 1er janvier 2009 nous devions percevoir notre retraite complémentaire même en cumul emploi retraite comme je suis depuis 1 janvier 2007 Je ne comprends pourquoi après ma demande , j'ai eu une réponse négative c'est incompréhensible je ne sais même pas si ils sont vraiment au courant merci de me répondre également si vous avez quelque chose de nouveau JEAN