Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiements conges non pris

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 11:31:30 naki, le 9 fév 2009 à 19:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement en maladie et ceci depuis plus 1 an
qui me repondre a cette question?
lors de mon arret de travail en fevrier 2008 il me restait 5 j de cp + les 2.5j par mois soit environ 19j
le total de ces jours de cp soit 24j
SONT T ILS PERDUS?
PUIS JE LES RECLAMER A MON EMPLOYEUR ? dois je aller a l inspection du travail?
MERCI A TOUS !!!

Meilleures réponses pour « paiements conges non pris » dans :
Congé pour enfant malades : droits des beaux-parents VoirL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La...
Repos compensateur et rachat de jours de congés VoirUn salarié peut-il demander la monétisation de l’ensemble de ses RCR ? OUI. Le salarié peut demander la monétisation de tout ou partie du RCR acquis entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2009, y compris lorsque l’accord collectif applicable à...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

JeanJod, le 11 fév 2009 à 11:31:30

Bonjour,

Pour plus d'information sur les congés payés : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3 Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod