Bonjour,
jai souscris a une reserve chez credit lift.
je ne men sort plus.
puis - je demander a la banque de france d'éffacer cette dette?
Merci d avance our vos réponses!!!!!!
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi.
Face aux impacts...
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA.
En principe, le remboursement est opéré une fois...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation.
L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Ben oui on peut le fais mais il faut savoir que tu auras des frais a payer mais moi je suis pret a vous aider a payer cs frais si vous etre pret a payer aussi mes frais car je suis en pocision de cela
Nous vous remercions Mr porquet parfait de votre aide en provenance de la Cote d'Ivoire, mais nous avons aussi en France des organismes de crédit. Nous vous laissons le soin de vous occuper des autres pays du monde.