Reglage daikin altherma

Résolu/Fermé
figau Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 22:47
 orkam - 6 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,
je me tourne vers vous et vos connaissances pour m'aider à regler ma daikin altherma air/eau de 11,2 KW à ce que j'ai compris elle est reglée en loi d'eau, le probléme je demande 19,5 °C au TA et je plafonne à 16,7. Voici mes réglages actuels.
1-00: 1
1-01: 14
1-02: 55
1-03: 30
Nous possedons 12 radiateurs acier et la pompe est en reléve d'une chaudiere fuel, elle est montée depuis 15 jours et nous consommons environ 85 KW/H par jour. Elle ne s'arrete jamais de tourner et ce glace dés qu'il fait 0 °C . Nous pensons qu'elle est sous dimensionnée pour 170 M2 meme si nous sommes assez bien isolé.

A votre avis pourrions regler nos problémes de température en changant quelques radiateurs par des plus gros.
Merci de me répondre.
A voir également:

10 réponses

bonjour
je suis installateur de daikin
pour le reglage de la PAC vous etes en plancher chauffant au radiateurs
83
Bonjour je possede PAC daikin 14KW avec ecs 300L. Petit pb de reglage je pense de ma pac. Pendant le raffraichissement meme en mode forcé cela ne chauffe pas l'eau de mon ecs qui avoisine les 30°. (T° de consigne de l'eau en raffraichissement 16°) J'ai arreté toute une nuit la circulation pour que la pac chauffe l'eau, le lendemain j'avais 45° ds le ballon pour une T° de consigne réel de 55°C. Bref quand la pac marche meme en mode forcé et meme quand la T° de consigne de l'eau du plancher est atteinte cela ne chauffe pas mon ballon!!! Pb de réglage a votre avis ou defaut d'appoint electrique?
Merci d'avance
0