| 1 lolo83, le 11 fév 2009 à 09:07:10Comme toi... Je n'avais pas de diplome autre que bac et bts non nécessaire pour les métiers de la PE. J'ouvre ma micro crèche en septembre mais avant ça j'ai passé le CAP Petite enfance en candidat libre, voilà. J'espère t'avoir éclairé. Répondre à lolo83 | 3 ivanny, le 12 fév 2009 à 14:34:29Bonjour,
Je suis comme vous, je n'aie pas de diplome dans ce domaine, je passe aussi le C.A.P petite enfance en candidat libre, mais ne doit-on pas avoir un minimum de deux ans d'expérience pour créer une micro crêche ?
Je vous remercie de votre réponse. Répondre à ivanny | 44 lolo83, le 14 mar 2009 à 20:47:57En effet, je n'ai pas à proprement parlé les 2 ans d'experience mais comme je bosse sur le projet depuis presque 2 ans je compte bien faire valider ça en temps que tel, sinon, je serais gérante et ce sont mes employés qui auront les qualifs... Répondre à lolo83 | 109 mimine27, le 16 jui 2009 à 13:02:37Bonjour j ai vue que vous aviez ouvert votre micro creche les demarche sont vraiment tres pointieux je suis en ouverture de micro creche aussi j ai de la chance car ma commune me soutien dans ce projet .auriez vous des conseil a me donner pour fair le dossier a la pmi je vous remercie bonne journee a vous Répondre à mimine27 |
|
| 92 natounette, le 21 avr 2009 à 22:23:21Bonjour, je vois que vous avez cree une micro creche, félicitation.
je souhaiterais egalement créer ce projet dans la haute garonne . pourriez m'aider? Répondre à natounette |
|
| 7 frampierre, le 16 fév 2009 à 14:11:57Bonjour,
je ne comprends plus rien pour les micro creches. Je suis diplomée comme auxiliaire de puericulture depuis plus de 30 ans et on me dit qu'il faut que la responsable technique soit soit une infirmiere puer; educatrice de jeunes enfant