Bonjour,
j'ai entendu à la radio que lorsque l'on fait des travaux d'isolation pour sa résidence principale, on peut obtenir un prêt plafonné à 30 000 € sans conditions de ressources à 0%, où puis je me renseigner? merci
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens.
l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir :
• Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Résidence principale : travaux d'économie d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel.
Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000...
Je ne sais pas si vous avez obtenu une réponse, je suis moi meme à la recherche d'un pret o pour les travaux éconimie d'énergie malheureusement ce n'est possible qu'avec d'autres travaux, ils appellent cela le"bouquet"
par exemple changer des fenetres pour du double vitrage et isoler une pièce, les banques le proposent depuis le 1 er avril