Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Attestation d'emploi

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 12:45:15 Esther, le 10 fév 2009 à 11:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis responsable d'une association de danse et je cherche à joindre les assedic pour obtenir la copie de l'attestation d'emploi que j'ai fait pour un des salariés en 2005. Impossible d'avoir UNE PERSONNE sinon un répondeur vocal ou un renvoi sur internet ou je ne trouve rien à ce sujet.
Merci mille fois de me dire comment pouvoir contacter directement un service.

Meilleures réponses pour « Attestation d'emploi » dans :
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic Voir Le Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Code du travail - Chèque-emploi associatif. Voir Un chèque-emploi associatif peut être utilisé par : 1° Les associations à but non lucratif employant trois salariés au plus ; 2° Les associations de financement électoral mentionnées à l'article L. 52-5 du code électoral quel que soit le...
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...

1

kiwi503, le 10 fév 2009 à 11:42:37

Bonjour,

avez-vous essayé via le 3949 ?
le plus simple serait encore de passer directement à l'agence...
bon courage

Répondre à kiwi503

2

Esther, le 10 fév 2009 à 12:45:15

Oui bonne idée même si c'est en priorité pour les demandeurs d'emploi, ils me donneront peut-être l'info...
Merci bcp !

Répondre à Esther