Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CALCUL DES CONGES PAYES POUR UN TEMPS PARTIEL

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 12:34:12 kenzarell, le 10 fév 2009 à 12:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en cdi et je travaille à temps partiel au moins 77 H par mois soit 11 jours travaillés.

Depuis le mois d'octobre je suis embauchée et je voulais connaitre le nombre de jours de congés payés

que j'aurais le droit de prendre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « CALCUL DES CONGES PAYES POUR UN TEMPS PARTIEL » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Semaine de quatre jours et calcul des congés payés VoirDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

Alizé, le 10 fév 2009 à 12:34:12

Ma salariée a un contrat CDI de 25h par semaine. Sur sa fiche de paie c'est bien 2.5 jours par mois.

Répondre à Alizé