Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Info Immobilier Maroc 2009

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:21:40 PaulDup, le 10 fév 2009 à 15:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous connaissez des sites d'information sur les projets immobiliers au Maroc qui publient des infos très à jour (genre blog d'info).
Le seul que j'ai trouvé est http://www.creditimmobiliermaroc.com ou l'ont trouve les dates des posts et des réponses et donc on peut valider les infos communiquées dans le temps. C'est exactement ce genre d'info que je cherche.
Merci
Paulo

Meilleures réponses pour « Info Immobilier Maroc 2009 » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 Voir Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Marché immobilier 2009 : pas de baisse de prix en janvier ? VoirD'après la Fnaim, au cours du mois de janvier 2009, les prix des logements anciens ont résisté à la baisse, tant sur le marché des maisons (+0.0%), que sur celui des appartements (+1.3%). Pour autant, précise la Fnaim, si cette résistance du...
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...
Immobilier locatif : le régime Borloo VoirJusqu'au 31 décembre 2009, les investisseurs immobiliers ont le choix entre le régime Borloo et la nouvelle réduction d'impôt Scellier. Après cette date, seule la réduction d'impôt restera en vigueur. Les logements neufs et assimilés Les logements...

1

GeorgesDu, le 10 fév 2009 à 15:23:32
  • +2

Salut ,Tu peux tenter les sites d'agences immobilières sérieuses ou de portails immobiliers.
Il y a des listes d'agences, par exemple sur le site de CAFPI maroc , dans le guide immobilier
http://www.cafpi.ma/Guide_immo/recherche_de_bien.php

Je pense que la meilleure façond 'avoir de l'info à jour c'est aussi de prendre contact directement avec les gens qui paraissent sérieux;

Répondre à GeorgesDu

2

bibi, le 28 mar 2009 à 08:58:11
  • +4

Il ya quelques infos sur www.marocimmofrance.com
Salon de l'Immobilier Marocain a Lyon en France du 17 AU 19 avril 2009 au centre des congres de Lyonguxe

Répondre à bibi

3

freudo, le 8 aoû 2009 à 12:07:34
  • +2

Bonjour,

Je connais un site supper pour l'immobilier, il donne des informations sur l'actualité immobilière au MAROC.
Et il a une base de donnée impressionnante sur les annonces de particulier.
c'est wi.ma le Web immobilier

www.wi.ma

Répondre à freudo

4

Nico, le 27 aoû 2009 à 18:21:40

Ouaip, j'ai fait le tour, niveau info en temps réel ça reste http://www.creditimmobiliermaroc.com au dessus.
Après pour le contenu précis sur un point genre texte ou calculatrice faut voir au cas pas cas...

Répondre à Nico