Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnisation chomage et caf

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:25:17 delph, le 10 fév 2009 à 15:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le 29/07/2008, suite à une mutation pour suivi de conjoint.Je bénéficie d'une allocation journalière de 26,83 euros, calculée sur mon emploi à temps partiel (déc 2007) suite à la naissance de mon 2 eme enfant. J'ai travaillée à temps plein pendant 6 ans avant d'être à temps partiel L'allocation chomage n'a visiblement pas était calculée sur mon temps plein du fait que j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité en juillet (mois où j'ai démissionné) puis de l'ACTIPAJ en Aout . Je précise que c'est ma 1ere inscription au chomage et étant donné que je n'étais pas prise en charge parles assedics avant le 8 septembre 2008, la CAF m'a attribué le congé parental total sur le mois d'aout 2008.
Si je rembourse la somme versée sur les mois de juillet et aout 2008, par la CAF, concernant le complément et congé parental, mon dossier peut-il être ré-évaluer et mes allocations peuvent-elles être calculées sur mon temps plein comme cela aurait du se faire ? est-ce possible, avez vous déjà rencontré ce genre de problème

Par avance, je vous remercie pour votre réponse
Cordialement

Meilleures réponses pour « indemnisation chomage et caf » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation Voir La convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Indemnisation du chômage partiel VoirLes deux arrêtés du 13 mars 2009 (JO du 20/03/09) fixent de nouvelles règles pour l'indemnisation du chômage partiel. - Le taux maximum de prise en charge par l’Etat des indemnités de chômage partiel versées par l’employeur est fixé à 80 % pour les...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...

1

BEBE49, le 4 jun 2009 à 22:25:17

BONJOUR

J AIMERAIS AVOIR SI VOUS AVEZ RESOLUTION VOTRE SITUATION CAR J AI UN CAS SIMILAIRE.

MERCI D AVANCE

Répondre à BEBE49