Comment me defendre devant la caf.urgent

Résolu/Fermé
jujo18 - 10 févr. 2009 à 17:15
 letiti73 - 25 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,
Voila,jai 1 grave probleme,et jai besoin de votre aide,jai 3 enfant avec ma copine,mais depuis 2005 elle est declaré seul,et donc touche les allocation en fonction,je ne vis pas avec elle,je vis ché des copains,pour la banal raison que elle est moi somme 2fort caractere et on ne peu pa ce suporté. Mais jai toujours fais arrivé mon courrier chez elle,ainssi declarer au impot son adresse.j'ai toujours travaillez je n'est pas besoin de fraudé la caf,la caf son persuadé que je vis avec elle.et veulent porté plainte.que faire et comment faire.
Merci

6 réponses

Bonsoir

On se calme!!!!

Ce qui m'étonne le plus,c'est que la CAF n'ait pas fait d'enqu^te depuis 2005....
Ceci-dit,ils ont dus se réveiller: vous avez des revenus,donc déclaration d'impots...à la même adresse qu'elle...donc impots locaux itou....et avec votre nom sur la boite aux lettres...et les factures EDF arrivent aussi chez elle?

Va falloir être convainquant mon bon monsieur...!!

Au fait,juste pour rire,en "ne vivant pas avec elle" vous versez une pension alimentaire pour vos 3 enfants?? NON? touche-elle les allocations de parents isolés?

Va vraiment falloir être convainquant: un seul conseil:allez vite prendre RDV à la CAF...s'ils portent plainte,vous êtes cuits....et elle aussi.vaut mieux faire à l'amiable
2