Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai pris bonne note en ce qui concerne les trous de chevilles même si je trouve anormal de pouvoir percer partout car comme je l'ai déjà écrit, a cette allure au bout de 3 autres locataires on a plus qu'à refaire une fois de plus toutes les tapisseries. à notre charge bien sûr.
Par contre pour le jardin, c'est mon mari qui s'est rendu à plusieurs reprises en 2008 chez les locataires pour tailler les arbres au printemps, sulfater les allées contre l'herbe pls fois dans l'année car les locataires n'entretenaient pas. C'est certain que la tonte n'était pas non plus régulière et n'a pas était faite à l'automne ce qui fait qu'elle est très haute. Les feuilles des arbres n'ont pas étaient ramassées et s'accumulent le long des haies et il y a beaucoup d'herbe dans la castine des allées. C'est pourquoi l'agence, qui doit avoir l'habitude je présume, a noté sur l'état des lieux le mauvais entretien générale du parc, car si cela avait été fait normalement à l'automne ce ne serait ainsi. Il faut dire que mon mari en a un peu assez d'être sans cesse obligé de tout faire car bien sûr les nouveaux locataires ne veulent pas en assumer la charge de travail et veulent un jardin propre et que les haies qui auraient du être retaillée en août, le soient.