Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident scooter, indemnisation ??

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:26:04 doudouchka, le 10 fév 2009 à 21:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ami a eu un accident de scooter en Septembre 2008. Il n'etait pas responsable et un constat a été fait avec la partie adverse (qui a pleinement reconnu ses torts).
Mon ami est assuré chez Euroassurance (assurance par internet). Il n'a toujours pas été indemnisé sur ses vetements, son mini PC et en plus de cela, il doit avancer l'argent de la franchise de 290 Euros.
Après plusieurs appels à l'assurance, ils nous ont expliqué qu'ils attendaient le proces verbal de la police. Mais il n'y a pas eu de proces verbal d'établi !!!!!
Que faut-il que mon ami fasse pour qu'il se fasse entendre et pour qu'on l'indemnise ?
Merci pour vos réponses !!!!

Meilleures réponses pour « accident scooter, indemnisation ?? » dans :
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...

1

Foyer, le 10 fév 2009 à 21:23:13

Bonsoir ,

Il faut qu'il fasse un courrier LR/AR a l'assurance pour leur indiquer qu'a defaut de blessé, la police n'intervient pas et que seuls les constats amiables sont établis, signés par les 2 parties.

Qu'il redemande le remboursement de ce qui lui est dû.

Répondre à Foyer

2

doudouchka, le 10 fév 2009 à 21:26:04

Merci Foyer pour pour votre reponse si rapide je le fait dès demain!
cordialement

Répondre à doudouchka