Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

USINE MAISONS EN BOIS

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 09:16:02 BOISGUYANE, le 10 fév 2009 à 22:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à savoir qu'en Guyane la construction d'une usine totalement industrialisé en maison à ossature bois est en cour de construction.
Une usine de 10 000 000€, avec toute les garanties d'un constructeur U M F, Dommage ouvrage, Garantie de parfait achèvement etc.
Cette usine à une capacité de production de 3 Maisons/jour, sur des modèles catalogue ou d'architecte, et haut de gamme.
La couverture géographique est la Guyane, la Martinique, la Guadeloupe, St Lucie, St Martin, La Dominique, Antigua, le Surinam, etc.

Meilleures réponses pour « USINE MAISONS EN BOIS » dans :
Marché immobilier : les prix dans la petite couronne 92-93-94 VoirAu premier trimestre 2008, parmi les communes, enregistrant un volume important de transactions immobilières, qui connaissent les évolutions de prix les plus significatives, citons : Aulnay-Sous-Bois + 16,8% et en variation trimestrielle +2,9% (2...
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
La construction d'une maison individuelle : procédures et démarc VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes dont il...

1

aramis, le 24 fév 2009 à 12:34:12
  • +1

Bonjour Boisguyane,
Je souhaite en savoir un peu plus. J'ai l'intention de construire en bois sur la martinique.
mona-vie972@hotmail.fr

Répondre à aramis

2

Papa_icheton, le 28 mar 2009 à 11:48:59
  • +5

Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir une documentation de vos réalisations en guyane et une enveloppe de prix pour des maisons de 3à 4 pièces
Dans l'attente de ces informations
Cordialement
Papa_icheton

Répondre à Papa_icheton

5

Hickey, le 5 aoû 2009 à 05:04:54
  • +3

Je souhaite construire en martinique pourrais-je avoir des renseignements sur vos activités et sur les modalités de livraison de martinique;

Répondre à Hickey

9

pacaille, le 31 aoû 2009 à 13:11:55
  • +1

Bonjour, j'ai lu sur le forum que vous souhaitiez avoir les coordonnées du fabricant de maisons bois en Guyanne. Je souhaite moi même construire à Marie Galante. Avez vous obtenu les informations sur ce fabricant !
Ce serait sympathique de me donner les infos.
Trés cordialement
Frédéric PACAILLE

Répondre à pacaille

3

carobateau, le 22 avr 2009 à 09:38:18

Bonjour

je souhaite construire une maison en bois en martinique ou sainte lucie mais je manque d'information
pouvez vous nous envoyer de la documentation ?

merci
bien cordialement

carobateau

Répondre à carobateau

4

malou, le 9 jun 2009 à 21:27:44

Bonjour,

j'ai quelques contacts pour des maisons ossatures bois en martinique, donnez moi votre adresse et je vous enverrai les coordonnées.

Répondre à malou

13

Mélany, le 8 nov 2009 à 09:16:02

Bonjour,
Nous avons ,avec mon mari,le projet de construire une maison en bois à sainte lucie sur un terrain familiale et je souhaiterai avoir des coordonnées d'entreprises habilitées afin d'envoyer mes plans et d'obtenir un devis au plus tôt.
Je vous remercie par avance pour toutes les infos précieuses que vous pouvez me donner.

Répondre à Mélany

11

Gilles, le 22 oct 2009 à 17:01:16

Maison à ossature bois. Isolation termique et acoustique, bien sur parasismique et paracycolnique. Me contacter au: 0 696 91 88 77. POULIN Gilles (Société Industriel en Batiment). Cordialement

Répondre à Gilles

6

Champigné, le 16 aoû 2009 à 20:43:55

Bonjour,

Nous avons un projet de construction en Guyane, pourriez-vous nous contacter ?

Répondre à Champigné

7

Mirage, le 19 aoû 2009 à 19:31:31
  • +1

Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de cette entreprise.merci.

Répondre à Mirage

8

bobur, le 31 aoû 2009 à 08:50:59

Bonjour,

Nouvel acteur sur le marché de la maison bois en France nous sommes engagés avec un fabricant Brésilien. Nous souhaiterions diversifier notre approvisionnement avec des produits bois tropicaux de qualité. S'il est possible de travailler avec la Guyane (Française) cela serait parfait.
Merci de nous communiquer les coordonnées du fabricant en question.

Cordiales salutations

Bruno ORTIZ

kitboasarl@gmail.com

Répondre à bobur

10

sly973, le 23 sep 2009 à 17:51:16

Quelqu'un aurait-il trouvé les coordonnées de cette usine mystèrieuse ??? Car cela m'intéresse vraiment beaucoup !!!
Sinon je suis en Guyane et j'aimerai connaître des sociétés qui font des maisons en bois...
Merci

Répondre à sly973

12

palm972, le 5 nov 2009 à 22:11:37

ATTENTION IL Y A DE TOUT ET N IMPORTE QUOI A PROPOS DES KIT BRESILIEN
PAS DE GARANTIE NI DECENNALE NI AUTRES ENCORE MOINS ANTICYCLONIQUE
A PART 2 USINES PAS DE SECHAGE DES BOIS
DES EXPEDITIONS ALEATOIRES AVEC BEAUCOUP DE MANQUANT
MAIS VOUS AVEZ DEJA PAYE AVANT EXPEDITION
QUAND IL NE S AGIT PAS D ARNAQUE TOUT SIMPLEMENT
COMBIEN D ACOMPTE VERSE POUR RIEN
COMBIEN DE MAISON COMMENCEE ET NON FINIE