Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Motif resiliation bail 1 mois

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 11:35:06 kisslanding77, le 11 fév 2009 à 10:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis pilote, je souhaite me rapprocher de mon lieux de travail (aéroport) je met actuellement 1h30 de mon domicile et je souhaite me rapprocher pour gagner 1h de trajet. Puis-je faire passer le délais de résiliation de bail à 1 mois ?

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Motif resiliation bail 1 mois » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Résiliation du bail commercial : délais VoirL'article L. 145-4 du code de commerce dispose que défaut de convention contraire, le preneur d'un local commercial a la faculté de donner congé au bailleur dans les formes et délais de l'article L. 145-9 du même code. Cet article L. 145-9 indique...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...

1

Marie S, le 11 fév 2009 à 11:35:06
  • +2

Non. Ce n'est pas une mutation, vous restez toujours dans le même emploi ...

Répondre à Marie S